Concert à Yogyakarta
Vidéo envoyée par asiancaravan
Vidéo: Laurent Haubin
La Caravane musicale formée de cinq artistes de nationalités diverses, mais basés en Europe, partent à la rencontre de musiciens marocains, indonésiens, thaïlandais et indiens pour finir avec un concert d'exception au beausobre à Morges en suisse. Suivez l'aventure! Photos: Elizabeth Riley Vidéo: Laurent Haubin
The residency is located just south of the city of Yogyakarta at the edge of a tropical forest. This area was severely damaged during the earthquake of 2006.
The residency center was founded by one of Indonesia's most famous artists, Bagong Kussudiardja.
The newly formed group in the studio where we are rehearsing
Djaduk Ferianto, percussionist, son of Bagong Kussdiarja.
Sangoma still waiting for a new drum kit

Moroccan rhythm lesson for the cameraman
More photos:![]() |
| résidence Indonésie |
| De diapo Résidence Fès. |


Nous sommes installés dans la résidence de l’Institut Francais à Fès, Dar Batha, au coeur de la Médina. La maison fut contruite au 19eme siecle.
Les repetitions ont commencé avec nos amis marocains: Aziz Boulaaroug et Abdelaziz El Achhab.
On commence à découvrir des premières suggestions musicales de Francois. Chacun découvre les écritures et les modes de jeux . Il faut s’habituer à l’univers dégagé par l’orchestre.

Ca part bien et ça sent bon! Notre cuisinière nous a régale hier soir avec un tagine au boeuf et fonds d’artichaux. Mmmmmm.

Rhythms Meeting. Il nous livre les détails de cette aventure qui va commencer le 17 janvier 2009. Cette Caravane musicale formée de cinq artistes de nationalités diverses, mais basés en Europe, partent à la rencontre de musiciens marocains, indonésiens, thaïlandais et indiens. Après sept semaines de voyage, de rencontres et de travail, la troupe s’est étoffée de huit musiciens. Les treize artistes reviennent présenter sur la scène de Beausobre le 5 MARS 2009 un spectacle enchanteur et coloré par le chant du violon arabe, ensoleillé par les percussions thaïes et javanaises, par la magie du luth chinois, du piano et des cordes du sarod indien.Itv François
Vidéo envoyée par asiancaravan